Levallois-Perret
Levallois-Perret

Tours à Levallois, Primaires Citoyennes : de belles victoires de l’engagement des levalloisiens.

Le par

Face à la volonté du Maire d’imposer sans concertation des tours de bureaux à Levallois, nous avons été nombreux à nous mobiliser, au-delà des clivages politiques, et dans le même intérêt commun.

Ce projet d’aménagement urbain sacrifiait le cadre de vie des levalloisiens, au simple motif de vouloir tenter de combler le déficit abyssal de la commune, fruit de la gestion calamiteuse du Maire.

Toutes les actions menées par les levalloisiens et par l’opposition pour informer de ces programmes opaques, mais également et pour la première fois, la participation massive à l’enquête publique sur le PLU, ont contraintla Municipalitéà renoncer à ces constructions.

Mais le PLU, ce ne sont pas que les tours. Celui qui est proposé par le Maire se caractérise par l’insuffisante ambition en termes de logement social et d’accession à un parcours résidentiel dans notre ville, la réduction des espaces verts promis au profit de la poursuite de la densification, l’absence de politique environnementale.

Nous porterons donc nos propositions alternatives, car chacun sait désormais qu’il n’y a pas de fatalité et que les lignes peuvent bouger dans notre ville.

C’est dans ce même état d’esprit que 2.600 électeurs se sont déplacés aux urnes pour voter àla PrimaireCitoyenneet participer au changement en désignant le candidat de la gauche à l’élection présidentielle, dans un bel élan de démocratie et de convivialité.

Le temps des alternances est venu. Continuons ensemble sur ce chemin.

Groupe Socialiste – LEVALLOIS ALTERNATIVE

Thierry DAVID, Anne-Eugénie FAURE, Gilles AUCHERE, Catherine LE GUERNEC

www.levallois-alternative.fr

Permanence le samedi : 56 rue Jules Guesde, de 10 h 30 à 13 h

Sur le même thème, lire aussi :

L'union de la gauche et du centre (PS, EELV, PRG, MdP et Front démocrate) qui a soutenu
Le par
Plus de 80 personnes ont répondu à l'invitation du parti Socialiste de Levallois-Perret, le jeudi 16 mai au soir. Jour anniversaire de l' investiture  de François Hollande
Le par

Les derniers contenus multimédias