Levallois-Perret
Levallois-Perret

A Levallois-Perret, une réunion de grande qualité devant une assemblée passionnée

Le par

Plus de 80 personnes ont répondu à l’invitation du parti Socialiste de Levallois-Perret, le jeudi 16 mai au soir.

Jour anniversaire de l’ investiture  de François Hollande à la Présidence de la République, Jean Marc Germain, député des Hauts-de-Seine a souligné l’importance des lois pour lesquelles il était rapporteur. Il a tenu à préciser que ces lois s’inscrivent  dans la stratégie présidentielle : privilégier les accords entre partenaires sociaux. C’est cette méthode qui permettra à la France de conjuguer compétitivité de l’entreprise et obtention de droits de nouveaux.

Jean Marc Germain, député des Hauts-de-Seine, rapporteur de la loi sur la sécurisation de l’Emploi

Lors du débat avec la salle Anne-Eugénie Faure, porte-parole du groupe Levallois Alternative a rappelé que près de 9% de la population de Levallois-Perret est au chômage et que de très nombreux jeunes pourraient profiter du dispositif « Emplois d’avenir ». Elle a fustigé l’attitude du Maire qui refuse de faire profiter les jeunes de ces dispositifs pour des raisons idéologiques!

Anne-Eugénie Faure, porte-parole du groupe Levallois Alternative

Après avoir été présentés par Christophe Gregorio, secrétaire section, les auteurs de 92 connection: les Hauts-de-Seine laboratoire de la corruption ont brillamment présenté  leur livre. Cette corruption atteint selon eux un niveau inégalé alourdissant ainsi les coûts de la commande publique et en particulier deux des collectivités locales. Un débat passionnant avec une salle attentive, étonnée  et impréssionée par la qualité des explication des deux auteurs.

Christophe Gregorio, secrétaire de section du Parti Socialiste de Levallois-Perret présente les auteurs .

Noel Pons et Jean-Paul Philippe, auteurs de 92 connection: Les Hauts-de-Seine, laboratoire de la corruption? nouveau monde éditions

Une assemblée de plus de 80 personnes attentives qui a engagé un dialogue avec les intervenants.

Crédits photos Danièle A-Zelic

 

 

Sur le même thème, lire aussi :

Plus de 80 personnes ont répondu à l'invitation du parti Socialiste de Levallois-Perret, le jeudi 16 mai au soir.Jour anniversaire de l' investiture  de François Hollande
Le par

Les derniers contenus multimédias